Aissa Kradra Ben Si Belkacem Ben Charef nous quitte aussi‏.

Publié le 20 Janvier 2014

 

 

 

Aissa-Kradra.JPG

 

 

 

 

 

Aissa Kradra Ben Si Belkacem Ben Charef, nous quitte aussi et nous quitte pour toujours, Laghouat perd encore un de ses vaillants enfants !  Fils de notre grand père Si Belkacem Ben Charef  et frère cadet de notre grand frère, ami, confident que nous avons perdu lui aussi : Kradra Mohamed  dont la disparition nous chagrine toujours malgré les années qui se sont écoulées, nous revoilà secoués par une autre disparition  qui touche encore cette honorable famille .Nous implorons le tout puissant pour l' aider à surmonter cette dure épreuve.
                                                  ( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN)
Aissa Kradra Ben Si Belkacem Ben Charefquitte ce bas monde pour un monde meilleur . C’est la volonté de Dieu, il faut  l’accepter même lorsqu’un être cher nous quitte.
Il se portait bien malgré la maladie qui le rongeait.  Ces photos qui ont étés prisent le 28/12/2013  à l’occasion des fiançailles de son neveux Belkacem fils de notre frère Mohamed le prouvent. 
Aissa Kradra Ben Si Belkacem Ben Charef, connu pour ses bonnes manières et son éducation, intègre, serviable, d’une gentillesse incomparable avec les petits et les grands, affectueux , généreux, plein de bonté et d’amour. Une grande âme charitable. 
 
Ce soir  encore , la ville de Laghouat  est triste ;cette disparition brutale  nous afflige profondément .Pour tous ceux qui l’ont  connu , il restera toujours vivant dans nos cœurs et nos mémoires.  Notre seule consolation c’est de savoir qu’il est auprès de Dieu le Miséricordieux , Je tiens  à témoigner ici à toute sa famille mon amitié et l' assure de mes sentiments les plus affectueux devant Le malheur qui vient de la bouleverser . je m’associe  pleinement à votre peine en ces tristes circonstances, toutes mes pensées vous accompagnent et en particulier son conjoint, ses enfants, son frère et le mien mon ami respectueux Bachir que Dieu le protége et lui donne la santé et le courage à ses neveux les enfants de mon frère Mohamed  Djamal, Nabil, Belkacem et pardon à tous ceux que j’ai  oublié de citer.

En cette douloureuse circonstance et au nom de tous les DJOUDI, TAKHI, BOUSSARIA,BENSALEM  et de tous les Laghouatis  nous leurs pressentons nos condoléances les plus sincères
 
Repose en paix Cher ami et cher frère, Aissa Kradra Ben Si Belkacem Ben Charef que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son Eternel Paradis.
 
( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).
 
HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM
 
 

Rédigé par HMED B.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Allahou maj3al kabrahou rawdatoun min riyad al janah.ameen yarab al3alameen.
Répondre
M
اللهم ارحم فقيدنا عيسى و طيب مثواه
Répondre