Nouvelle photo souvenir.

Publié le 16 Décembre 2014

Une photo souvenir prise à Ghardaia postée par notre ami Hadj Med Djamel Khanfar.

C'était lors d'un match gala entre les anciens de l'IRBL et ceux de Beni- izguène.On reconnait sur la photo:ASSIS AU PREMIER RANG:Hadj Med Djamel,Benmoulay,Senouci.Deuxième rang:Hadj Med Bensemain,Hadj Zenlkheri,Sedira ,Moussa Bentahar,Abidi,Oubati,Takhi.Debout: Chawki,?,Djoudi,Lahcen,Hadj Dada Lahcen,Boucherit Kouider.

Nouvelle photo souvenir.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour!Personnellement,je ne suis pas sur la photo.Le nom de certains ne figurent pas aussi pour la simple raison que je ne peux pas les reconnaître;il s'agit des organisateurs de cette rencontre,ils sont de Ghardaia.Désolé on n'a pas pu m'aider.Merci pour tous vos commentaires et pour votre gentillesse.
Répondre
M
Vous m"excusez Monsieur Boukhalkhal, mais apparemment je crois qu'il y a un peu de désordre sur les noms des personnes de cette belle photo souvenir. Je reconnais les visages, mais les noms m'échappent. Voudriez vous avoir l'amabilité de corriger ? le votre par exemple n'y figure pas- Merci
Répondre