Le Racing de Laghouat (photo de 1969).

Publié le 15 Décembre 2014

Debout:?,Chouireb,Younes,Benacer,Taibaoui.Accroupis:Dahmane C,Chettih,Bey,?,Khelifa,Nedjem.

Debout:?,Chouireb,Younes,Benacer,Taibaoui.Accroupis:Dahmane C,Chettih,Bey,?,Khelifa,Nedjem.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mustapha 27/05/2015 21:40

Toujours aussi actifs les boukhalkhal..Vous me rappelez beaucoup Bachir: Dynamique, Sympathique, farceur, bon cœur un viel ami.Pauvre de nous et de notre Laghouat. Que sommes-nous devenus ? " Etranger dans notre propre demeure" Vous pouvez lui passer le bonjour de ma part, . Vous pourrez peut etre aussi me reconnaitre, bien que je n'ai plus votre age ce qui est sur. Vous avez mon prénom, mais prononcez lui le mot " El-coucou,et FASU de Annaba 1967 il me reconnaîtra sans se creuser la tête.Merci encore ....... Si H'med je reste attentif à votre merveilleux blog.

Mustapha 27/05/2015 13:22

J'étais un fervent supporter du Racing, du temps où son locale était implanté à la place de l'actuelle école Moubarek el Mili... Ya hassrah 3la racing d'autrefois. Les Benmoulay, Si Hadj Laid Zaoui, Rouane, Bayarasou, Tahar Chettik, (A.Y) Chetioui ... Le racing c'était Nif wél Kh'ssara.. Sacrée époque. Je suis entrain de fouiller dans le disque dure de ma vielle cervelle pour retrouver le nom manquant sur la photo, celui accroupî entre Boukreicha et Khelifa. Bachir ou plutot Hadj Bachir, (votre frère) est un viel ami, je ne le vois plus. J'éspère qu'il se porte bien. " Un blog très instructif - Merci"

H'med B. 27/05/2015 19:51

Merci encore pour ces précisions et toute cette nostalgie de notre belle jeunesse.Pour le nom du joueur inutile de chercher aussi loin;il s'agit de Attia Aiouas qui ne jouait pas souvent comme titulaire.En ce qui concerne le frangin,il vient juste de rentrer de la Omra et il va bien hamdoulilah.Merci à vous d'apprécier ce blog,au moins tous les efforts ne sont pas vains quoique je n'arrive pas encore à vous reconnaître cher ami.

Mustapha 26/05/2015 18:19

Le premier debout inconnu (?) est un certain Belgacem, que je n'arrive plus a retenir le nom de famille Je crois qu'il habitait a Dhalâ ou Zgag Jabbana - Il est en france depuis de longue date.

H 27/05/2015 05:27

Bonjour!Oui C'est bien Harzallah Belgacem ,j'ai pu faire ma petite enquête par la suite.Merci pour votre commentaire!

Aissa ZIGHEM 27/12/2014 20:34

Bonjour l'Haj Hmed , pourrais-tu STP nous reproduire une photo récente de Si Taybaoui Abdeslem que j'ai perdu de vue depuis 1965 quand il était enseignant à Ouargla et dont je garde toujours en mémoire le visage exprimé sur la photo ci-dessus . Si tu le vois présente lui de ma part mes sincères amitiés.Merci .

Aissa ZIGHEM 31/12/2014 14:37

merci , j'attend

H'med B. 28/12/2014 17:26

Bonsoir SI Aissa,cela fait belle lurette que je n'ai pas vu Hadj Taibaoui mais je vais demander de ses nouvelles et t'informer.Promis!