On ne t'oublie pas.

Publié le 27 Mars 2013

GetAttachment.aspx-1.jpg
HOMMAGE A UN AMI ET UN VOISIN
ATALLAH  HAMDI

 

Que peut en dire lorsqu’en perd un être cher, un ami de longue date, un voisin et quel voisin ! Le meilleur, dire que c’est sa destinée pour partir aussi jeune ? À cause de la maladie ?, mais j‘aurai aimé qu’il soit parmi nous même malade, nous le perdons sans même lui avoir dit nos adieux et cela nous brise le cœur.
Oui il quitte ce bas monde pour un monde meilleur et quelque part c’est une consolation pour nous tous ses amis, ses enfants, ses parents et en particulier son conjoint a qui nous demandons au tout puissant de lui procurer une bonne santé et un prompt rétablissement.
Nous perdons un autre enfant et un vaillants fils Laghouati qui rejoint son créateur et son bienfaiteur mais je suis triste aussi pour ma chère ville Laghouat qui perd ses enfants l’un après l’autre et ce la fatalité ? Heureusement que nous sommes croyants et pieux pour croire que c’est la volonté de Dieu le tout puissant et que nous ne pouvons que nous incliner devant sa volonté et ses décisions.
Cette disparition a submergé nos cœurs de tristesse et nos yeux de larmes pour ton départ cher frère Atallah toi qui étais l’exemple même de la générosité, de l’affection, et de la gentillesse ; connu par tous pour ton intégrité et ton dévouement et ta disponibilité à rendre service aux autres. 
Nous sommes témoins que vous étiez un père de famille exemplaire, un voisin irremplaçable, un ami fidèle et un frère, tu étais aussi un grand instituteur et maître d’école pour les vraies valeurs que tu as incultes à nos enfants qui te pleurent eux aussi. 
Tu resteras toujours vivant dans nos cœurs, et déjà tu nous manques ce soir à notre lieu de rencontre comme à l’accoutumé au SNAOUBAR et même la ville de Laghouat et tous les Laghouatis sont tristes pour cette disparition brutale et Puisse dieu aider les tiens à surmonter cette dure épreuve.
Repose en paix mon frère Atallah, que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son Eternel Paradis.   
Que dieu t’accorde sa sainte miséricorde.
Ton ami, voisin et frère Hadj Ali
( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN). 

HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM 
 

Rédigé par HMED B.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article