Nostalgie et souvenirs par DJOUDI HADJ ALI.

Publié le 28 Juillet 2013

 

 

 

Sans-titre---15-copie-1.JPG

 

La Nostalgie est une formidable maladie ! et lorsque elle me rend visite, j’ai l’impression de vivre dans un autre temps,le temps de Laghouat d’antan, celui de ma jeunesse et des beaux souvenir avec des hommes et des personnalités d’une grande classe  qui sont parties, avec qui nous avons vécus et dont nous gardons toujours leurs souvenirs et leurs presence et leurs images.

Parmi  ces documents souvenir cette photo que j’aime et que je contemple à n’importe quel occasion et surtout lorsque je suis angoissé et juste après je retrouve le moral et j’oubli ma maladie et le mal dont je souffre et je retrouve aussi mes repères et mes valeurs.

Ce plaisir ! j’ai voulu le partager avec vous, alors je vous laisse voir ce document tout en espérant que beaucoup d’entre vous se rappellerons ces hommes Laghouatis qui ont vécu parmi nous et qui nous en marqués par leurs savoir vivre, leurs classe, leurs humours et leurs joie de vivre en prions le tout puissant de les accueillir dans son vaste paradis et qu’il donne a HADJ KADDOUR LAGGOUN(le seul survivant) santé et bonheur.   

Sur cette photo et

LE N° 1 HADJ KADDOUR LAGGOUN (RABI YAHEFDOU)

LE N° 2  HADJ LAMINE FERHAT (ALLAH YAREHMOU)

LE N° 3  HASSANI MAHOUD (ALLAH YAREHMOU)

LE N° 4  DADA dit HADJ BADA  

DJOUDI HADJ ALI BEN BELKACEM

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Art et culture.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article