Condoléances.

Publié le 12 Mai 2013

images

 

 

 

 

Un autre monument s’effondre, Laghouat perd encore un de ces vaillant fils  et un pilier pour les Laghouatis de ma génération car  il est difficile d’admettre qu’un être cher et important et un symbole  pour notre ville nous quitte pour toujours,mais que peut ont faire nous ne pouvons que nous incliner devant la volonté de Dieu.
Oui ! Allah Yarahmou Si HADJ SAYEH BOUCHERIT nous quitte à jamais en nous privons de sa générosité,son affection et sa  gentillesse. 
Il restera toujours vivant dans nos cœurs et nos mémoires.
 
En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, mes amis les BOUCHERIT et en particulier à  son fils mon ami et mon frère MOUNCIF mes condoléances les plus sincères , et Puisse dieu aider ses proches à surmonter cette dure épreuve.
Que dieu lui accorde sa sainte miséricorde et l’accueille dans son Éternel Paradis.
l’inhumation aura lieu demain après la prière du Asr au cimetière de Sidi Yanes à Laghouat.
 
INA LILLAH OUA INA ILAiHI RADJIOUN).
HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

 

Rédigé par HMED B.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Nos condoleances les plus sinceres a la famille Boucherit: Moncef, Brahim, Chawki, Salah leurs freres et soeurs et el Hadja leurs mere.<br /> <br /> <br /> Rahimahou Allah<br />
Répondre