La lune m'est apparue plus belle cette nuit.

Publié le 29 Juin 2014

J'ai scruté le ciel cette nuit sans me lasser - La lune m'est apparue plus belle qu'à l'accoutumé - Voilà tant d'années que tu es ainsi célébré- Mois de Ramadhan, te voilà enfin annoncé !

Mon âme s'éveille, elle qui était comme fleur fanée - Quel bonheur unique, que cette période sacrée - Le souvenir de Dieu, sait nous réconforter - Je puis vous l'assurer, il faut en prof
iter.

Qui s'en souvient de ce lieu de nos premiers rendez-vous entre copains durant le Ramadhan?

Qui s'en souvient de ce lieu de nos premiers rendez-vous entre copains durant le Ramadhan?

Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!
Nostalgie!

Nostalgie!

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Art et culture.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article