Une soirée pour de belles retrouvailles.

Publié le 29 Mai 2015

Des retrouvailles qui augmentent notre force morale qui mettent du baume au cœur qui nous donnent un bonheur insoupçonné caché au fond de nos corps usés par le temps ; ils habituent chacun à penser aux autres ; ils créent un lien moral entre le présent et le passé ; ces rencontres, pour rares qu’elles soient, suscitent des émotions joyeuses et saines.

De nobles émulations, un souci fraternel pour les autres s’enquérir des nouvelles de ceux qu’on a perdu de vue, se rappeler au bon souvenir de ceux qui nous avaient quittés.

L’essentiel est d'être groupés, de se revoir, ne fût-ce que de loin en loin. Dans les murs du lycée où on s’était connu, aimé,, on avait été jeune ensemble, on avait reçu les mêmes leçons, les mêmes conseils, on s’était taquiné, battu. Les aînés avaient vibré aux mêmes émotions de joie ou de tristesse, locales, patriotiques…

Des moments conviviaux rendus possibles par le meilleur d’entre nous qui à chaque fois qu’il revient au bercail (il vit à l’étranger) s’empresse de contacter,

l’ensemble de tous nos anciens camarades qui ont les mêmes valeurs et qui sont éparpillés un peu partout par le destin, de partager ces moments intenses.

Une soirée pour de belles retrouvailles.
Une soirée pour de belles retrouvailles.
Une soirée pour de belles retrouvailles.
Une soirée pour de belles retrouvailles.
Photos de  nos anciens amis.Hadj Abdellah Dikéche,Hadj Ahmed Guellouma,Ahmed Ameur,Hadj Bachir Makhloufi,Hadj Noureddine Méchoui,Hadj Ahmed Ledhem,Lakhdar Tadj,Hadj Hachani Hachani, Hamza Ameur.

Photos de nos anciens amis.Hadj Abdellah Dikéche,Hadj Ahmed Guellouma,Ahmed Ameur,Hadj Bachir Makhloufi,Hadj Noureddine Méchoui,Hadj Ahmed Ledhem,Lakhdar Tadj,Hadj Hachani Hachani, Hamza Ameur.

Publié dans #Leçons de vie.

Repost 0
Commenter cet article