Vœux de Hadj Ali Djoudi pour la nouvelle année.

Publié le 30 Décembre 2013

 

 

 

 

 

 

983979 10151768221678793 1882843062 n

BONNE CHANCE A L'ALGERIE EN COUPE DU MONDE 2014 AU BRESIL.

 

 

Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...
Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...
 
Chaque nouvel an est aussi un nouvel élan, un nouveau départ...
 
Que cette nouvelle année nous apportent son lot de joie, d’amour et de chance.

Que tous nos rêves et nos espoirs se réalisent et que chacune de nos bonnes
résolutions nous ouvrent  la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!
 
Que la nouvelle année soit pour nous celle de nous retrouver et de partager des
moments sincères, d'échanger nos confidences, nos joies, nos
 souffrances, celle d'apprécier nos silences, nos rires et nos larmes.

Tous mes vœux de bonheur, de paix et de sérénité pour
cette Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus chers!

Ce message est adresse à tous mes amis du :
 
blog de l’histoire et de la culture de Laghouat
blog des anciens sportifs de Laghouat
blog Zaidi Naimi Laghouat03
Mes amis de Facebook
A tous les Djoudi de Laghouat et d’ailleurs
 
Et spécialement à ce qui ne m’aime pas, je leurs dits tous que je vous aime jusqu’au fonds de mes entrailles et de mon cœurs
Et bonne et heureuse année INCHALLAH
 
Je voudrais en cette mémorable occasion dire à mes amis et mes frère malade que je leurs souhaite une bonne année pleine de bonheur et santé, que je pense beaucoup à eux.
Que Le tout puissant vous donne le courage et la patience à supporter ce mal.
 
اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً      
"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
 
DJOUDI HADJ ALI BEN BELKACEM
 
 

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Art et culture.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article