Photo souvenir,le grand Chabab à Ouargla;c'était en 1972.

Publié le 17 Septembre 2013

 

 

 

 

crb 72

 

 

 

cette photo a été prise en 1972 à Ouargla, c'était lors d'un match amical opposant la sélection des oasis contre le grand CRB, on reconnait de face mon père ALLAH yerahmou à sa gauche le regretté ZERRAR et SLIMANI, à sa droite le grand LALMAS et MESSAHEL et moi juste au milieu, quand LALMAS parle tout le monde écoute...Il faut dire que j'étais impressionné d'ailleurs je le suis jusqu'à ce jour, évoqué le nom de LALMAS me fait penser particulièrement à notre ami Le Docteur Ahmed BENHAOUACHE  qui je le sais a une grande admiration pour ce joueur.  

Krim Bouguerra.  

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca fait toujour un grand plaisir de reconaitre le grand chabab merci pk vive le crb
Répondre