Nos merveilleux souvenirs de jeunesse.

Publié le 18 Mars 2014

 

 

Posté par Hadj Ali Djoudi Ben Belkacem.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces photos  remises par mon frère et ami Benlehbib Rachid  , remémorent un passé commun et très proche .Elles nous font revivre de beaux souvenirs de notre enfance et de notre adolescence. Nos meilleurs moments et nos meilleurs souvenirs partagés avec nos amis.

 les-Laghouatis.JPG

De bons moments de joie et de bonheur, d’entente et de sérénité qui régnaient entre tous les habitants de Laghouat sans distinction d’âge  ou d’époque (génération).

 allali.JPG

L'équipe de foot de la rue "Abadna" les années 70.En campagnie des deux regrettés du foot à Laghouat Med Allali et Ahmed Gouili rahimahoum Allah.


J’ai bien peur que nous ne  reverrions jamais et nous n’atteindrions plus jamais  ce niveau et ce climat de quiétude, de tranquillité, de bien-être et de bonheur que nous avons vécu.  Je pense sincèrement que nous ne  remercierons jamais assez nos parents et grands parents pour leur complicité et leur compréhension. Surtout de nous avoir permis de vivre notre vie et de prendre nous-mêmes les décisions qu’il fallait lorsqu’il le fallait vraiment. Dans le respect d’autrui et à travers l’éducation qu’ils nous ont donnée, tout en gardant cet œil vigilant sur nos agissements dans le respect des valeurs séculaires inculquées par  nos aïeuls.

 rachid.JPG

Je souhaite aussi par la même occasion demander à tous ceux qui consulte les blogs de : « SIDI EL HADJAISSA » « LES ANCIENS SPORTIFS DE LAGHOUAT » « LAGHOUAT03 » et « FACEBOOK »de mettre à la disposition de ces blogs  tout ce qui est anciens ; photos et autres documents concernant l’histoire, la culture, le sport et les traditions  de Laghouat  en votre possession. Sans oublier aussi de demander à tous ceux qui visitent ces blogs, de laisser  un petit commentaire pour dynamiser  et animer la discussion entre les internautes  .Mais surtout pour enrichir davantage leurs contenus.

 

Je demanderai aussi à mes amis de m’excuser pour mes trous de mémoire car il m’arrive d’oublier tel ou tel nom et de compléter cette défaillance.

 

Je vous remercie mes chers frères et amis pour votre patience.

 

DJOUDI HADJ ALI BEN BELKACEM

 

 

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article