Hommage et pensée à nos disparus.

Publié le 4 Août 2013

 

 

 

 

En ce mois sacré du Ramadhan, je voudrai honorer et rendre hommage à ces personnalités que j’ai connues et que Laghouat qui les a vues naitre les pleure toujours.

Ils nous ont quittés pour un monde meilleur et ils restent à jamais dans nos cœurs et notre esprit, nous avons du mal à les oubliés Qu’ Allah les garde près de lui et leurs apportent la paix.

Ils étaient mes amis, mes ainés, mes pères, mes frères enfin tout simplement des Laghouatis et  nous les adorant toujours malgré leurs absences, nous les remercions  pour leurs complicités, et les moments de joie et de bonheur passé avec eux.

Je m’excuse pour ceux que je n’ai pas publier leurs photos mais cela arrivera dans les prochains jours si Dieu le veut Inchallah. Allah yarhemhou.

Reposer en paix mes chers amis  que Dieu vous bénisse et que le tout puissant vous accorde Sa Miséricorde et vous accueille dans son Eternel Paradis.   

 INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).

DJOUDI HADJ ALI BEN BELKACEM

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Rédigé par HMED B.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article