Hommage à notre ami Bachir Miles disparu à la fleur de l'age.

Publié le 4 Juin 2013

 

 

Voila des années que Bachir Miles nous a quitté (1974). Il était avant tout un homme et un vrai sportif. Il aimait partager et donner de l’espoir. Il aimait notre ville ,son quartier, qu’il embellissait de sa présence,  il aimait les gens qui le lui rendaient bien.
Il était simple, mais son talent était immense . Un surdoué sur un terrain de foot ,son oeuvre restera inachevée.img024.jpg
J’ai du mal à réaliser que tant d'années sont passées sans toi.
J’ai la tristesse de te perdre, car j’ai eu la chance de te connaître.   Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, on est nombreux à te regretter. Je pense tout d’abord à tous les tiens dont je mesure l’immense tristesse.    , nous avions encore tant de mots à nous dire et d’espoirs à partager. Je garde de toi, ton enthousiasme et ton amour des autres.En football tu étais le plus doué de ta génération ,tu étais le grand espoir tant attendu ;mais le destin on a voulu autrement .Tu es parti très tôt à jamais et le temps a fini par nous le faire accepter c'etait ta destinée .Chapeau l’artiste, car tu étais avant tout un homme et tu nous a illuminé de ton humanité.Rahimak Allah mon ami ton souvenir restera vivant en nous.

 

 

img001.jpg

 

Miles Bachir  premier à partir de la droite debout  avec le CHABAB équipe cadette de la JSML 1971-72.

 

 

img028

 

Toujours avec les cadets en 1971 Bachir Miles  au milieu. Sur cette photo figure Ahmed Laggoun "Nabat" un autre de nos amis disparu à la fleur de l'âge (2e à partir de la gauche.)

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une question je suis un peu mêlé Miles est mort avec Nabat dans l'accident ?? car je me souviens qu'ils étaient 3 dans l'accident de l'Ami 8
Répondre
H
<br /> Merci à toi Omar.Tant que nous serons de ce monde ;nous n'oublierons personne inchallah!<br />
Répondre
O
<br /> Rahimahoum Allah (Bachir, Nabat) et n'oublions pas Kada Brahim rahimahou Allah<br />
Répondre