Condoléances à la suite du décés de Ali SLIMANI(rahimahou Allah).

Publié le 25 Août 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre Que mon frère, ami et cousin SLIMANI ALI nous a quitté pour un autre monde meilleur. 

  

( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN) 

  

Il est difficile d’admettre qu’un être cher nous quitte pour toujours, mais que peut ont faire nous ne pouvons que nous incliner devant la volonté de Dieu. 

Le défunt SLIMANI ALI été plus qu’un ami et frère mais un confident, il était aussi l’ami de tous les Laghouatis, il été aimé par les  Laghouatis qui l’ont connue, il nous quitte à jamais en nous privons de sa générosité, son affection, sa discrétion, sa gentillesse et son humour. 

  

Il était honnête, intègre Serviable et généreux, il était un grand homme de principes. 

  

En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, mes condoléances les plus sincères, en particuliers son épouse et ses enfants, ses frères Hadj Bachir, Hadj Bouhafs, Abdallah et aussi ses neveux de Hadj Mostepha Allah yarehmou Docteur Khaled et ses frères, Puisse dieu aider tous ses proches à surmonter cette dure épreuve

 

 

 

 

 


-Au nom de tous les amis du blog, nous nous associons avec tristesse et consternation  au deuil de la famille du défunt et nous les assurons de notre sympathie tout en présentant nos plus sincères condoléances. (Hmed B.)

Rédigé par HMED B.

Repost 0
Commenter cet article

H'med B. 12/07/2014 11:57

Réponse au commentaire de celui qui avait connu Si Ali en Bulgarie:Oui Hélas,c'est la même personne que vous avez connu en ce temps là!Allah yarehmou.