Condoléances.

Publié le 12 Août 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre monument s’effondre, Laghouat perd encore une de ces vaillantes filles, un pilier et une icône de l’histoire de Laghouat a l’âge de (88)quatre vingt huit ans.
 
HADJA BENDAOUD MEBARKA EPOUSE HADJ MOHAMED BENHAOUACHE
 
Elle était la mère de notre grand ami et frère le Docteur Ahmed Benhaouache , nous ne pouvons que nous incliner devant la volonté du seigneur, car  il est difficile d’admettre qu’un être cher et important et un symbole  pour toute notre ville et tous les Laghouatis nous quitte pour toujours.
 
Oui ! Allah Yarhamha, elle nous quitte à jamais en nous privant de sa générosité, son affection et sa  gentillesse.  
Elle restera toujours vivante dans nos cœurs et nos mémoires. 
  
En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, les Benhaouache,les Bendaoud ainsi que les Rayane et en particulier à  ses enfants Docteur Ahmed, OMAR, Docteur ARABI,MADJID mes condoléances les plus sincères , et Puisse dieu aider ses proches à surmonter cette dure épreuve.
 
Que dieu lui accorde sa sainte miséricorde et l’accueille dans son Éternel Paradis. 
l’inhumation aura lieu demain matin au cimetière de Ain Madhi Wilaya de Laghouat. 
  
( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN). 
HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM 

 

 

 

-Sincéres condoléances de tous les amis du blog aux familles  et  à  nos deux amis  qui viennent de perdre leurs chères mères ce soir .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par HMED B.

Repost 0
Commenter cet article

Omar Marfoua 13/08/2013 20:18


Aux BENHAOUACHE


En cette douloureuse circonstance je tiens en mon nom et au nom de la famille Marfoua & Benfarhat a presenter nos sincères et les plus attristées condoléances à toute la famille Benhaouache
et leurs proches.


Personnellement je tiens a dire a mes frères Omar, Ahmed, Ourabi et Madjid que mes pensees meme si lointaines sont avec eux en cette douleureuse epreuve que je tiens a partager avec eux.


Inna li-Allah  wa ileihi rajioun. Rahima Allah el-marhouma et prions a Allah de prendre la défunte sous sa miséricorde et l'accueillir en son paradis.


Omar Marfoua

Belmecheri Ahmed 13/08/2013 10:32


 En cette douloureuse circonstance au
non de la  famille Belmecheri et moi-même nous nous inclinons devant l’âme saine de la défunte et présentons nos sincères et les plus attristées condoléances à toute sa famille Nous prions
Dieu le tout puissant de les aider à surmonter cette dure épreuve tout en implorant sa Sainte miséricorde à la défunte en l’accueillant en son vaste Paradis