Hadj Amar Abdelhafidi rejoint son créateur!

Publié le 18 Décembre 2016

 Par H.A.DJOUDI-

 

 

HADJ AMAR ABDELHAFIDI nous quitte pour toujours pour un monde meilleur, C’est la volonté de Dieu, Il rejoint son honorable père Hadj Mebarek et son formidable frère Mohamed et surtout son généreux créateur.

 

 

Une étoile s’est éteinte pour toujours dans le ciel de Laghouat, le deuil nous frappe encore une fois en perdant l’un de nos meilleurs et valeureux enfants à Laghouat HADJ AMAR ABDELHAFIDI Allah Yarehmou.

HADJ AMAR ABDELHAFIDI il a franchi la porte de l’au-delà Avec obligeance et sans faire de bruit avec tous les honneurs qui distinguent les grands hommes ; avec piété, patience au mal qui le rongeait et qu’il a combattu avec grand courage, il n’avait aucun doute que c’était sa destinée et acceptait la volonté de Dieu.

 

HADJ AMAR ABDELHAFIDI Allah Yarehmou nous quitte à l’âge de 65 ans, dans une grande et noble famille conservatrice de Laghouat il est connu pour son sérieux, sa discipline au travail, sa gentillesse, sa modestie,

Il aimait sa ville Laghouat, pieux et d’une très grande éducation religieuse

Diplômé de l’institut islamique

Ayant exercé à la direction judiciaire de Ouargla et ensuite dans plusieurs sociétés étrangères à Hassi R’mel pour terminer comme transporteur dans le secteur privé à son compte.

 

HADJ AMAR ABDELHAFIDI était le bras droit de feu son père qui était l’un des plus grands éleveurs de la région et de toute la Wilaya de Laghouat et sur la trace de son père il deviendra lui aussi un grand éleveur d’ovins et de bovins et un grand producteur de lait ensuite il s’orienta vers le commerce de produits alimentaires et dans le commerce des fourniture d’électricité.

 

HADJ AMAR ABDELHAFIDI durant toute sa vie, ne tenait qu’à sa religion, à son travail, à ses relations avec les gens, il était un homme, intègre, propre, correct, discret, il était bon vivant, toujours joyeux simple et sincère

Aujourd’hui qu’il est parti il doit jouir de la félicité et la quiétude réservées aux hommes de bien, qu’il a méritées pour toutes ses bonnes actions dans sa vie Inchallah.

 

HADJ AMAR ABDELHAFIDI Notre peine est immense et ton décès toi qui nous était très proche, est une vraie douleur au cœur et à l’âme, et avec l’aide du tout puissant nous croyons que ta mort n’est pas une fin de vie mais que ton départ est le début d’une nouvelle vie dans le paradis AL Firdaous al A’la incha ALLAH, ce monde fait d’amour et de bonheur « le paradis » que le tout puissant à réservé aux gens de bien comme toi.

 

HADJ AMAR ABDELHAFIDI Tu étais pour nous un modèle et un exemple à suivre, et malgré ton départ pour toujours tu resteras vivant dans nos cœurs et nos souvenirs , toi qui a voué toute ta vie au service des autres.

En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, sa mère, ses enfants en particulier Madani, Ourabi, Abderahmane ,ses petits-enfants, ses frères et sœurs mes condoléances les plus sincères et en particulier Lakhdar, Bachir,Hmida, Brahim, Nadhir et les familles Abdelhafidi, chenaf,

 

Puisse ALLAH aider ses proches à surmonter cette dure épreuve.

Repose en paix Cher frère HADJ AMAR ABDELHAFIDI que Dieu te bénisse et que le Tout Puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son vaste et Eternel Paradis.

 

« Aimer quelqu’un de pieux revient à aimer Allah »

(AL HASSAN BASRI)

 

( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).

DJOUDI HADJ ALI BEN BELKACEM

 

Nos sincères condoléances à sa famille et nos prières pour la

HADJ AMAR ABDELHAFIDI nous quitte - Par H.A.DJOUDI-paix de l'ame de notre défunt , amine!

Rédigé par HMED B.

Repost 0
Commenter cet article