L'adieu émouvant de Hadj A.Djoudi à un ancien footballeur talentueux.

Publié le 23 Juin 2016

L'adieu émouvant de Hadj A.Djoudi à un ancien footballeur talentueux.

L'ENCYCLOPEDIE DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL

DE LAGHOUAT NOUS QUITTE

HADJ TAHAR BENAMAR ou tout simplement CHICHA

Un grand homme nous quitte HADJ TAHAR BENAMAR

ou tout simplement CHICHA Il a choisi les 10 jours

de la miséricorde du mois sacré du Ramadhan pour partir

Il nous quitte pour toujours pour un monde meilleur.

(INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN)

BENAMAR Allah Yarehmou nous quitte subitement il est connu pour son sérieux, sa discipline au travail, il est connu aussi pour ses connaissances de l’histoire du football de Laghouat qu’il aimait .

C’est la volonté de Dieu, Il rejoint ses compagnons HADJ MOHAMED TALBI, HADJ MOHAMED BOUGUERA et surtout son généreux créateur.

Le symbole de toute une génération nous quitte il ne s’est jamais remis de la disparition de son ami, son frère et son compagnon HADJ MOHAMED TALBI

Il a franchi la porte de l’au-delà Avec obligeance et sans faire de bruit avec tous les honneurs qui distinguent les grands hommes ; avec piété et patience

peut ont faire nous ne pouvons que nous incliner devant la volonté de Dieu.

La mort de notre père HADJ TAHAR BENAMAR nous afflige profondément et tous ceux qui connaissaient ses mérites ou qui avaient reçu des preuves de sa bonté et de son zèle à rendre service le pleure aujourd’hui.

HADJ TAHAR BENAMAR était connu pour sa grande maitrise du football qu’il a pratiqué dans plusieurs équipes de Laghouat, OML, l’USL avec Kada Benatallah, Abdelkader Benchenati, Chahid Djoudi Belkacem, Rayane Hadj Mohamed et beaucoup d’autres.

Il nous a été donné de vivre avec lui dans des relations de respect et d’amitié, c’est pour cela que cette perte nous est pénible à moi et à tous ceux qui l’ont côtoyé et sans hésitation, je dirai tous les Laghouatis.

Aux membres de sa famille, les Laghouatis pleurent avec vous Celui que nous venons de perdre HADJ TAHAR BENAMAR qui était notre aîné, notre père, notre frère, notre ami et l’histoire de toute une génération qui disparait avec lui et si quelque chose peut cependant modérer notre chagrin, c’est le souvenir de ses vertus, de son humour, de sa gentillesse.

Aujourd’hui, Inchallah HADJ TAHAR BENAMAR doit jouir de la félicité réservée aux hommes de bien qu’il a méritée pour toutes ses bonnes actions dans sa vie.

En t’évoquant mon cher père HADJ TAHAR BENAMAR dans la tristesse et l’émotion, je dirai tout simplement que tu étais connu par tout le monde comme étant le meilleur voisin, le charitable pour les démunis, le généreux pour ses hôtes et ses amis et surtout attentif pour tous les problèmes des membres de ta grande famille. Nous te reconnaissons que Tu as étais le meilleur père pour tes enfants, le meilleur frère pour tes frères et sœurs tes cousins et le meilleur enfant pour tes parents.

HADJ TAHAR BENAMAR Tu étais pour nous un modèle et un exemple à suivre, et malgré ton départ pour toujours tu resteras vivant dans nos cœurs et nos souvenirs toi qui a voué toute ta vie au service du sport à Laghouat et au service des autres, tu nous as quitté physiquement mais ton âme est toujours là parmi nous Présente comme autre fois au tréfonds de nos cœurs.

Notre peine est immense et ton décès toi qui nous était très proche, est une vraie douleur au cœur et à l’âme, et avec l’aide du tout puissant nous croyons que ta mort n’est pas une fin de vie mais que ton départ et le début d’une nouvelle vie dans le paradis AL Firdaous al Ala incha ALLAH.

En cette douloureuse circonstance, Puisse dieu aider les tiens et nous aider à surmonter cette dure épreuve nous adressons nos sincères condoléances aux membres de son honorable famille et aux familles BENAMAR- DJARNIA-BOULEFAA et à tous les Laghouatis.

Repose en paix cher HADJ TAHAR BENAMAR la vie ne dure qu’un instant et nous te rejoindrons puisque il faut bien mourir un jour, nous ne t’oublierons jamais que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son vaste et Éternel Paradis et qu’il t’accorde sa sainte miséricorde.

( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).

HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

L'adieu émouvant de Hadj A.Djoudi à un ancien footballeur talentueux.
L'adieu émouvant de Hadj A.Djoudi à un ancien footballeur talentueux.
L'adieu émouvant de Hadj A.Djoudi à un ancien footballeur talentueux.
L'adieu émouvant de Hadj A.Djoudi à un ancien footballeur talentueux.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost 0
Commenter cet article