Une belle rencontre.

Publié le 13 Octobre 2015

Il y a des jours,comme ça ou le destin nous résérve parfois de belles surprises.Au moment ou tu t'attends peut étre le moins,tu fais une belle rencontre.D'anciens amis perdus de vue depuis pas mal de temps sont là devant toi,comme avant,lorsque l'on se retrouvait entre laghouatis dans les endroits célèbre de la ville en fin de journée ou les week end .Nostalgie du temps qui passe!

Le plaisir de revoir des tétes familiêres ,de papoter et rigoler ensemble de nos merveilleux souvenirs,d'avoir des nouvelles réciproquement les uns des autres.Des moments de joies intenses par le simple fait de se voir et de se reconnaitre.Des moments privilégiés qui n'arrivent pas souvent.Ainsi est la vie, mais quand ils arrivent ce n'est que du bonheur!

Hadj Abdelhamid Rouighi et Hadj Ali Djoudi rabi yahfadhoum ,des retrouvailles et une photo qui immortalise des moments de grande amitié.

Hadj Abdelhamid Rouighi et Hadj Ali Djoudi rabi yahfadhoum ,des retrouvailles et une photo qui immortalise des moments de grande amitié.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #LES AMIS DU BLOG

Repost 1
Commenter cet article

krim BOUGUERRA 13/10/2015 16:22

rencontre entre cousins!!!

MOHAMED HADJ AISSA 13/10/2015 10:40

oui c'est une belle joie que de revoir ses anciens amis par ces temps de disette et de solitude . On se voit rarement , on est devenu "étrangers" dans notre propre ville . Moi , je n'atrrive plus à me reconnaître dans cette ville "anonyme" qu'on appelait LAGHOUAT et qui ne porte plus son nom il y a de cela bien longtemps

Hmed B. 13/10/2015 18:23

Bonjour chers ami!C'est un plaisir pour moi de vous retrouver vous aussi,rien n'est semblable à ces instants; lorsqu'on revoit des êtres chers à notre coeur.