Hommage de Hadj Ali Djoudi à Belkacem Tlidji rahimahou Allah.

Publié le 28 Août 2015

Hommage de Hadj Ali Djoudi à Belkacem Tlidji rahimahou Allah.

BELKACEM TELIDJI, Une autre figure mythique, une étoile qui vient de s’éteindre pour toujours, le deuil nous frappe encore une fois.

BELKACEM TELIDJI Allah Yarehmou nous quitte Il rejoint son créateur, Il vient de franchir la porte de l’au-delà Avec obligeance et sans faire de bruit avec tous les honneurs qui distinguent les grands hommes ; avec piété, patience au mal qui le rongé et qu’il toléré et qu’il a combattue avec un grand courage, lui qui admettez sa destinée et accepté la volonté de Dieu.

En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, mes condoléances les plus sincères, à ses enfants, ses neveux et en particuliers son fils Mohamed et ses cousins Nouredine , Lehbib, Kamal et les familles TELIDJI, HASSAN,BELMECHRI, KHALOUFI ainsi que tous les laghouatis,

BELKACEM TELIDJI Repose en paix, la vie ne dure qu’un instant et nous te joindrons puisqu’il faut bien mourir un jour, nous ne t’oublierons jamais que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde et t’accueille dans son vaste et Eternel Paradis et qu’il t’accorde sa sainte miséricorde.

BELKACEM TELIDJI mon frère ! Laghouat et tous les Laghouatis sont tristes pour ton départ brutal et déjà tu nous manques Adieu frère et ami nous ne t’oublierons jamais.

(INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).

HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

Si B.Telidi 5e à partir de la gauche du temps ou il était dirigeant à l'ASPTTL.

Si B.Telidi 5e à partir de la gauche du temps ou il était dirigeant à l'ASPTTL.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Hommage.

Repost 0
Commenter cet article