Biographie et itinéraire d'un éducateur par Hadj Lahcène Dada .

Publié le 13 Août 2015

L'Hadj Lahcène Dada vient de terminer la biographie de Hadj Belkacem Benbouabdallah.Un témoignage sur une personnalité atypique du sport laghouati qui vient enrichir un peu plus la documentation sur le sport à Laghouat.Bravo pour ce travail si bien conçu et merci pour ce merveilleux cadeau pour le blog des anciens sportifs de Laghouat.Nous essayerons d'en publier des extraits sur le blog ultérieurement!

j'ai le plaisir de vous offrir en pièce jointe et en premier, le document biographique sur l'itinéraire d'un éducateur passionné et militant du volleyball, j'ai nommé Si Hadj Belkacem BENBOUABDALLAH. Ce modeste livret reprend les principales dates et œuvres de l'Intéressé avec autant de précision, d'objectivité et d'honnêteté que l'a permis la mémoire et quelques témoignages (rares). je vous souhaite bonne lecture et j'espère que cela permettra de pallier à un manque dans l'histoire du sport dans le Sud, Laghouat notamment. Merci de votre compréhension.

Tous mes remerciements ainsi que celles de l'Intéressé pour votre soutien indéfectible.

Fraternellement, Lahcène.

Hadj Belkacem recevant des mains de Hadj Lahcéne le document sur son itinéraire d'une vie sportive bien remplie.
Hadj Belkacem recevant des mains de Hadj Lahcéne le document sur son itinéraire d'une vie sportive bien remplie.

Hadj Belkacem recevant des mains de Hadj Lahcéne le document sur son itinéraire d'une vie sportive bien remplie.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai connu Hadj Belkacem a la Maamourah cite ( actuel Taouti) j'avais 9 ans et il était notre Maître de Sport c'était surtout le Volley Ball au collège on a rencontré un autre grand en l'occurrence Mr Bederina H Boubakar mais j'ai toujours suivi H Belkacem et malheureusement ils sont rare a Laghouat tel que Mr Sedira pour le Football alors Merci Mr DADA
Répondre