Sauvons le jeune Abderahime!

Publié le 9 Avril 2015

Le jeune Abderahime âgé de 26 ans a besoin de soins à l'étranger après un accident sportif(natation).Répondons ensemble à son appel,soyons tous solidaires !Yes we can!

Sauvons le jeune Abderahime!
Sauvons le jeune Abderahime!

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Solidarité.

Repost 0
Commenter cet article

HADJ AISSA 11/04/2015 16:39

il est inadmissible que l'état fuit ses responsablités et ne prenne pas en charge ce jeune qui a été victime d'un accident au sein meme d'un établissement public appartenant à ce meme état. Comment est-ce possible ? Les responsables fuient leurs responsabilités ,contrignant ce jeune et sa famille à implorer la pitié des humains alors que l'état est responsable de la santé de ses citoyens comme le stipule si bien la constitution qui n'est plus la constitution du peuple mais celle des nantis et des privilégiés . Ai-je tort ?

H'med B. 12/04/2015 06:41

Bonjour SI Hadj!content de te revoir. Certes ,mais ce cas là est un peu compliqué,la santé du jeune homme s'est détériorée progressivement après l'accident ,sur le coup tout paressait normal d'ou la négligence de tous, Ignorant la gravité de cette blessure cela a un peu traîné. C'est ce que j'ai appris dernièrement.