Ils l'ont fait !BRAVO les jeunes lions!

Publié le 25 Avril 2015

Ils l'ont fait !BRAVO les jeunes lions!

A l'nstant M.Benouza vient de sifflet la fin du match de barrage pour l'accession en inter wilayates entre L'IRBLaghouat et l' Entente de Ouargla qui s'est déroulé à Dar al Beida (Alger) avec la victoire des jeunes lions de l'ITIHAD sur le score de un but à zéro.Bravo à cette nouvelle génération de jeunes footballeurs formés au club qui a su relevé le défi et offrir l'accession que toute une région attendait.Bravo aux dirigeants entraîneurs et staff technique pour le travail accompli.

Carton rouge aux programmateurs SPORTIFS de la RTA qui n'ont pas programmé un direct du match et qui se sont contentés de passer des séquences uniquement; ignorant complètement l'importance de cette rencontre pour toute une région du pays et décevant ainsi les milliers de supporteurs des deux équipes qui n'ont pu faire le déplacement à Alger.

Photos du match.
Photos du match.

Photos du match.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost 0
Commenter cet article

Soukehal Djamal Abdenasser 25/04/2015 23:13

ils s'en foutent du Sud .....ils ne sont intéressés que par le gaz, le pétrole et le gaz de schiste....Bravoooooo! aussi à Ouargla .....c'est malheureux qu'une saison se joue sur un match de barrage ......c'est rageant .....