L'expérience a prévalu!

Publié le 1 Février 2015

Déçu !Oui comme tous les supporters algériens après une défaite aussi amère que celle de ce soir.Ma pensée va tout d’abord aux joueurs qui doivent vraiment se sentir mal très mal,après avoir cru en leurs capacités à se débarrasser de cet adversaire. Le football n’est pas une science exacte cela a été prouvé encore ce soir.Le meilleur ,celui qui a dominé de bout en bout n’a pas gagné,celui qui a résisté et attendu sa chance avec la réussite en prime est sorti vainqueur.La Cote d’ivoire est aussi une bonne équipe qui a de l’expérience dans cette compétition à laquelle, elle court après depuis des décennies .Ce soir ,elle est devenue un prétendant sérieux au sacre final.Notre équipe n’a pas démérité loin de là,elle a étalé toute sa classe,elle était craint,elle était attendue. Le football en Afrique obéit à des critères extra sportives .Je ne parlerai pas de l’arbitrage ,tous nous avons vu le match et tous nous nous sommes fait notre idée là-dessus ,les séquelles des agressions caractérisées sur le joueur Brahimi étaient visibles pour tous sauf pour le référée .Les choix tactiques ,le choix des joueurs , le coach fera sa déclaration ,il expliquera mieux que quiconque d’entre nous sa vision de ce match,il est le plus apte et le plus compétent.

Les verts continueront à apprendre et à progresser,l’équipe est une valeur certaine ,elle a de l’avenir,je continue à l’aimer et à la supporter .Elle nous donnera d’autres joies dans l’avenir inchallah !C’est dans les échecs que l’on se construit et que l’on grandit. Notre espoir est toujours aussi grand !One ! Two !Theree viva l’Algérie !

Rédigé par HMED B.

Publié dans #sport

Repost 0
Commenter cet article

Aissa ZIGHEM 06/02/2015 12:01

Bonjour mon cher ami Hadj Ahmed , effectivement et comme tu l'as si bien souligné "dominer n'est pas gagner " mais vu l'arbitrage vicieux , on n'a donc rien à reprocher à cette brillante et jeune équipe . Bonne journée et joumou3a moubaraka wa takabala Allah salatakoum wa li jami3 al mouslimine amine.

krim BOUGUERRA 02/02/2015 08:21

Le titre est approprié, dominer ne veut pas dire gagner, ils ont été patient les ivoiriens ajouter a cela le capital expérience qui a été déterminant durant cette rencontre, on a pas a rougir devant cette défaite, nous avons gagné une avec des joueurs pétris de qualité, les connaisseurs vous diront qu'on a élu affaire a un arbitrage VICIEUX. Sportivement. Krim.

HmedB 02/02/2015 09:51

Bravo,cher ami pour l'analyse et la fidélité.