Statistiques du blog depuis sa création.

Publié le 30 Janvier 2015

Statistiques du blog depuis sa création.

Bonjour à tous les amis aujourd'hui,j'affiche les statistiques générales du blog depuis sa création,merci d’être si nombreux à nous suivre,merci pour votre fidélité!Vos avis et vos commentaires sont toujours les bienvenues pour continuer à nous améliorer et surtout à poursuivre ensemble cette belle aventure afin de donner l'image réelle de notre chère ville ,de son histoire ,du sport et de sa culture au sein de notre merveilleux pays L’Algérie!

STATS :

Mois de JANVIER 2015.

5684 pages vues

3166 visiteurs uniques

Total depuis la création du blog

77882visiteurs uniques

190580pages vues

2.44vues / visiteur

3166 visiteurs uniqu

































Rédigé par HMED B.

Publié dans #Art et culture.

Repost 0
Commenter cet article

Zenikheri Ahmed 03/02/2015 21:10

Si Ahmed, je n'ai qu'à vous remercier et vous féliciter à la fois pour ces considérables statistiques, celles-ci ne peuvent que témoigner de l'importance du blog notamment, dans les milieux de la société Laghouatie, bon courage et bonne réussite . Que Dieu vous garde mon cher frère.

H'med B. 04/02/2015 06:40

Merci cher AHMED pour ce commentaire,merci beaucoup!

Aissa ZIGHEM 30/01/2015 21:08

Bonjour Si Lhaj Hmed , avant tout je t'avoue que je suis impressionné et très content par le nombre de visiteurs et de vues du blog , ceci grâce à tes efforts et persévérances consentis tout au long de la vie de notre blog des sportifs de la bien-aimée Laghouat , et ce n'est guère chose facile de l'entretenir à longueur d'année . Tout simplement tu es ADMIRABLE et reçois donc mon ami tout mon soutien moral pour le futur du blog. Bonne continuation .Cordialement , ton ami et grand frère Aissa ZIGHEM.

H'med B. 31/01/2015 08:00

Bonjour !Je ne vous remercierai jamais assez Si Aissa pour votre gentillesse et pour tous vos encouragements ,vous êtes l'une des rares personnes dont le soutien est indéfectible .Ceci est un honneur et une fierté car vous connaissant et connaissant surtout votre rigueur ,votre talent et votre savoir.Merci de tout cœur grand frère!