Condoléances.

Publié le 22 Novembre 2014

 

 

 

HADJ MOHAMED TOUHAMI NOUS QUITTE


( INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).


Ce soir nous sommes triste, la Mamourah jardin Laghouat et les Laghouatis sont aussi tristes pour leur fils, Imam, Instituteur, conseillé.
HADJ MOHAMED TOUHAMI
Nous quitte brutalement et sans même dire au revoir.


C’est la volonté de Dieu, Il rejoint ses compagnons, ses amis et surtout son généreux créateur.





Il a franchi la porte de l’au-delà Avec obligeance et sans faire de bruit avec tous les honneurs qui distinguent les grands hommes ; avec piété, patience au mal qui le rongeait et qu’il tolérait et qu’il a combattu avec un grand courage, il n’avait aucun doute que c’était sa destinée et accepté la volonté de Dieu..







C’est vrai qu’il est difficile d’admettre qu’un être cher nous quitte pour toujours, mais que peut on faire nous ne pouvons que nous incliner devant la volonté de Dieu.


Il n’était pas un ami mais plus, un véritable frère ; un bon voisin qui n’a jamais hésité à me rendre service ainsi qu’à tous les gens dans le besoin et malgré sa maladie qui le rongeait petit à petit.

Je voudrais te rendre hommage HADJ MOHAMED TOUHAMI toi qui nous quitte à la fleur de l’âge, toi qui répondait toujours présent.





Je t’aimais bien, j’aimais tout en toi, ta discussion, ton sourire, ton humour , Je ne t’oublierai jamais mon ami et frère HADJ MOHAMED TOUHAMI Tu laisses derrière toi un grand vide que personne ne pourra combler.

La mort de notre père HADJ MOHAMED TOUHAMI nous afflige profondément et tous ceux qui connaissaient ses mérites ou qui avaient reçu des preuves de sa bonté et de son zèle à rendre service le pleurent aujourd’hui.


Il nous a été donné de vivre avec lui dans des relations de respect et d’amitié, c’est pour cela que cette perte nous est pénible à moi et à tous ceux qui l’ont côtoyé et sans hésitations je dirai tous les Laghouatis.





Aux membres de sa famille, Je pleure avec vous Celui que nous venons de perdre HADJ MOHAMED TOUHAMI qui était notre aîné, notre père, notre frère, notre ami et si quelque chose peut cependant modérer notre chagrin, c’est le souvenir de ses vertus.










En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, ,frères et sœurs mes condoléances et ceux de ma famille, les plus sincères ,et en particulier à son frère mon ami Abdelkader, à son conjoint et ses enfants Ahmida, Faiçal, Allal et Puisse Dieu, aider ses proches à surmonter cette dure épreuve.





Que Dieu lui accorde sa sainte miséricorde et l’accueille dans son Eternel Paradis.
Repose en paix cher HADJ MOHAMED TOUHAMI la vie ne dure qu’un instant et nous te rejoindrons puisque il faut bien mourir un jour,nous ne t’oublierons jamais que Dieu te bénisse et que le tout puissant t’accorde Sa Miséricorde.


HADJ MOHAMED TOUHAMI mon ami et mon frère ! Laghouat et tous les Laghouatis sont tristes de ton départ brutal et déjà tu nous manques .


L’inhumation aura lieu  demain Samedi le 22 Novembre 2014 après la prière de l’Asre au cimetière de SIDI YANES à Laghouat.




(INA LILLAH OUA INA ILAHI RADJIOUN).
HADJ ALI DJOUDI BEN BELKACEM

 

Condoléances.
Condoléances.
Condoléances.
Condoléances.
Condoléances.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Hommage.

Repost 0
Commenter cet article