Hommage aux anciens du Schettet.

Publié le 15 Octobre 2014

Pour mes amis du Schettet que je n’ai pas oubliés et que je n’oublierai jamais.Là ou jadis il y’avait notre maison, la maison de mon grand père, de mon père, de mes oncles paternels.

Pour eux tous j' offre ce modeste travail, je voulais rendre cet hommage; il me tenait à cœur moi qui ai connu et travaillé avec beaucoup d’entre eux qui m’ont marqué, les uns par leur courage, d’autres par leur modestie et d’autres par leur sympathie et d’autres tout simplement par leur gentillesse.

Et Comme à chaque fois dans mes hommages pour des personnalités riche ou pauvre intellectuel ou illettré, Artisan ou Fonctionnaire, jardinier ou commerçant, l’essentiel c’est qu’ils soient Laghouati et qu’ils méritent de notre part respect, hommage et reconnaissance, Beaucoup de temps est passé depuis leurs décès , mais pourquoi ne pas rendre un hommage posthume en leurs créant une page hommage vivante sur internet afin de garder cette belle image dans la mémoire collective de tous ceux qui les ont connus.Se serait le meilleur souvenir et l’hommage qu’il faut à travers les témoignages et les commentaires, ils continueront à vivre parmi nous et échapperont ainsi à l’oubli.

Aussi, je voudrai m’en excuser pour ceux qui j’ai pu oublier, pas par mauvaises intention mais parce que je n’ai pas réussi à avoir les photos.

En m’inclinant devant leurs âmes saintes, je demande à ceux qui les ont connus d’avoir une pieuse pensée à leurs mémoires

Que la paix soit sur leurs âmes saintes.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons

DJOUDI HADJ ALI BEN BELKACEM

Hommage aux anciens du Schettet.
Hommage aux anciens du Schettet.

Rédigé par HMED B.

Publié dans #Art et culture.

Repost 0
Commenter cet article

benahmed yacine 27/11/2014 20:46

ملي راحوا راحت البركه