Pensée pour un être cher disparu à la fleur de l'age(Rahimahou Allah).

Publié le 1 Septembre 2014

Pensée pour un être cher disparu à la fleur de l'age(Rahimahou Allah).

Madame Khalifa née Djoudi, mère du conjoint de feu Zaoui Khaled et grande mère de ses enfants, très touchée par la disparition de son gendre, m’a remis ce modeste poème, plein de gentillesse, de respect, de reconnaissance et de tristesse envers la personne de son gendre.

Elle m’a sollicité et demandé de le publier en son nom personnel et celui de toute sa Famille.

Et Comme dans mes habitudes, j'ai été très affecté par ce geste noble d’une belle-mère à l’encontre de son gendre, chose rare de nos jours.

Je la remercie aux noms de tous nos amis des blogs « LE BLOG SIDI AL HADJ AISSA – LE BLOG DES ANCIENS SPORTIFS DE LAGHOUAT – LE BLOG DE NOTRE AMI ZAIDI LAGHOUAT03 – ainsi que ma page personnelle sur Facebook HADJALI BELKACEM DJOUDI »

DJOUD HADJ ALI BEN BELKACEM

POUR TOI KHALED

Tu étais un homme exceptionnel

Tu étais un homme merveilleux

Un fils qui vénérait sa mère

Un papa attentionné et aimant

Plein d’égards et de respect pour ton entourage

Tout le monde t’aimait.

Plein de courage et d’humilité

Tu remercies Dieu pour sa bonté

Tu vis au plus profond de nos cœurs

Et pour te revoir

Il suffit de fermer les yeux.

Un homme si exemplaire que personne

Ne pourra jamais te remplacer

Tu as laissé un vide immense

Que rien ne pourra combler

On pense à toi très, très fort

Et moi je ne t’oublierai jamais.

Yemma

Vendredi le 29 août 2014 à 18H45

Pensée pour un être cher disparu à la fleur de l'age(Rahimahou Allah).

Rédigé par HMED B.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article